C’est mon anniversaire, c’est pas celui de ta mère

Bonjour à tous, c’est avec ce titre pas très sérieux que je vous partage une petite joie, aujourd’hui le site a 4 ans ! On est enfin propre, on mange presque tout seul, on déborde plus trop quand on fait du coloriage et on commence à reconnaître 2-3 mots quand on lit nos comics.
Donc aujourd’hui on fait ce qu’on veut, on n’a pas le droit de nous gronder, même si on va se gaver de M&M’s jusqu’à en être malade.

Trêve de plaisanteries, je voulais tous vous remercier d’avoir été présents une année de plus à nos côtés. D’avoir lu nos coups de coeur comics et aussi quand on aime moins des histoires. De nous avoir écoutés dire des bêtises à propos des films et séries avec Basile, de découvrir les merveilles d’Emilie et de profiter de la culture musicale de Rémi.

En regardant légèrement en arrière je suis heureuse de cette année.
J’ai un crew du tonnerre ! Basile ne m’a toujours pas envoyé chier malgré tout ce que je lui demande de faire. Emilie semble prendre de plus en plus de plaisir à découvrir cet univers. Rémi est un fier représentant sudiste et rien que pour son accent chantant c’est un pur bonheur.

Cette année j’ai aimé des comics, des films et des séries, j’ai aimé ne pas aimer des comics, des films et des séries. J’ai surtout aimé en parler avec vous.
Cette année j’ai mangé des burgers avec des personnes adorables. Oui je parle de vous Adrien, Antoine, Aurélien, Cyril et Lionel.
Cette année mon plan pour draguer Laure semble toujours aussi efficace.
Cette année mon féminisme est toujours au top, au point de me lancer dans des vidéos, pas du tout régulières.

De cette année je vais retenir le mois d’août et la sortie de Defenders. On s’est amusés à produire des contenus un peu atypiques. L’une des règles de ce site est de s’amuser. De faire découvrir la passion pour l’univers Marvel de toutes les manières possibles. Que cela passe par des musiques, des films, des lectures non comics, tout est un bon moyen pour servir de porte d’entrée. Pendant cette quinzaine un peu folle, j’ai eu de la chance que le crew réponde présent à ma demande d’aide, car clairement même pas la moitié aurait pu être publié sans eux. Ce qui a été encore plus cool c’est que tout cela vous a plu, car on a eu des petits records de vues. Merci à vous !

Pour finir les remerciements, je dois également parler de Marvel France, Panini Comics, Netflix France, Hachette Heroes et Audi qui nous font confiance.

Que va-t’il se passer dans l’année à venir ?
Rien de nouveau de prévu, enfin… On préfère trouver par hasard les nouvelles idées du siècle que de les planifier à des dates précises. On va continuer de s’amuser et commencer à organiser un apéro pour les 5 ans. Ça me semble être un beau programme !

Des bisous à tous !

Pour illustrer tout cet amour, je garde les fous-rire qu’on a eu avec Emilie et Basile en tournant la FAQ. A chaque fois je me rends compte de la chance que j’ai d’avoir des personnes autour de moi qui donnent de leur temps, de leur énergie, pour faire vivre ce petit site.

💙
p.

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d’Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *