[Décryptage] Trailer #1 de The Runaways

Avec tous les projets d’adaptations de Marvel au cinéma ou à la TV on ne sait plus où donner de le tête. Aujourd’hui c’est la série TV de Hulu, The Runaways, qui fait parler d’elle avec son premier trailer

La classique, on regarde le trailer avant de décrypter ce qu’il nous raconte.

  • Smell Like Teen Spirit

Après avoir bouffe de l’adulte depuis le premier Iron Man, Marvel se tourne enfin vers le monde des ados.  Spider-Man Homecoming, Cloak & Dagger et maintenant The Runaways. On n’oublie pas non plus New Warriors qui est en phase d’écriture. Les six ados des Runaways vont montrer à leurs parents qu’ils ne sont pas de marionnettes et qu’ils peuvent décider seuls de leur destin.

  • Des parents pas si gentils que ça

Oui normalement nos parents sont des modèles. Mais bon quand en fait ils sont des terroristes on a le droit d’en douter. Il parait que l’épisode 2 répondra au pilote. Il présenterait l’action du pilote mais du point de vue des parents. C’est une très bonne idée ça.

  • Jurrasic Park

Oui les héros sont les ados, mais si vous connaissez les comics vous savez que le membre le plus cool n’est pas Molly, mais Dentelle, le dinosaure. D’accord dans le trailer on ne dirait pas, mais faites-moi confiance.

  • Des grands pouvoirs tu auras

On va pas se mentir, qui dit Marvel dit pouvoirs et peut-être même grandes responsabilités. Les six héros vont devoir faire face à la vraie nature de leurs parents et tous les secrets qu’ils ont caché. A première vu, les pouvoirs qui vont être les plus soignés sont ceux de Karolina.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • Note personnelle

Les Runaways ne vous disent pas forcément quelque chose car ça fait un moment qu’on ne croise plus l’équipe au grand complet dans les comics Marvel. Cependant cette nouvelle série était pleine d’espoir quand Brian K. Vaughan et Adrian Alphona la lance en 2003. Malgré son succès critique, les ventes ne suivent pas. Mais un bijou, reste un bijou. Et la série aura d’autres tentatives, avec notamment Humberto Ramos aux dessins (voir).

Si vous pouvez mettre la main sur une de leurs histoires allez-y. En plus vous verrez que les acteurs choisis pour les interpréter sont au top ! Oui je retire ce que j’ai dit en voyant les photos. Là les voir en action, je suis conquise. Histoire de chipoter, Allegra Acosta est peut-être un peu trop grande pour être la Molly des comics, mais ça évitera les scènes de « baby-sitting » qu’il y a dans les comics, donc au final un très bon choix !

P.s : préparez-vous à que je vous saoule avec Karolina.

La musique utilisée est « Don’t Run » de Mr Little Jeans. Qui donne un petit côté MTV à la série, assez normal pour une série qui s’adresse à des ados. Ça me fait penser à la série TV Facking It de MTV, d’où mon association.

The Runaways

Saison 1
Showrunner : Josh Schwartz et Stephanie Savage
Casting : Virginia Gardner , Ariela Barer, Lyrica Okano, Allegra Acosta, Rhenzy Feliz , Gregg Sulkin, etc.
Sur Hulu dès le 21 novembre 2017

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d’Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Alexandre dit :

    Je l’attend avec impatience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *