Drew Goddard à la tête du film X-Force

Le film X-Force semble commencer sa préparation puisque que la Fox vient d’officialiser Drew Goddard au poste de scénariste et de réalisateur. Ce nom vous dit certainement quelque chose puisqu’il est le showrunner de la saison une e la série TV Daredevil. Il a été un temps envisager pour réaliser le film du Spider-Verse, Sinister Six.
Avec X-force nous auront notre second spin-of de l’univers X-Men, après le film de Josh Boone, New Mutants.

La première apparition de cette équipe mutante remonte à New Mutants #100, par Fabian Nicieza et Rob Liefeld. Quelque soit les différents membres de cette équipe, une seule dynamique reste, cette équipe est plus « violente » que l’équipe des X-Men. Elle fait le sale travaille nécessaire mais qui ne peut être montré en public.
L’équipe a eu une grande importance lors de Second Coming et lors de Messiah War avec dans ses rangs Wolverine, X-23, Warpath, Félina, Domino, Elixir, Archangel, Vanisher, Caliban et Hepzibah.

On ne sait pas quels mutant formeront cette équipe de X-Force au cinéma, en plus de Deadpool (Ryan Reynolds) et Cable (Josh Brolin). Peut-être Domino, une version adulte de l’un des New Mutants… Il faut dire qu’avoir des films X-Men à différentes époque peut rendre compliqué l’utilisation de personnages venant de différentes époques. Sauf si on met un peu de voyage dans le temps et là tout est possible !

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d’Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *