Drew Pearce est prêt pour un film Runaways

Un jour froid, un jour chaud. Dans une interview accordée à Comic Book Resources, le papa des Runaways, Brian K. Vaughan, (série Les Fugitifs en V.F.) affirmait que la projet de film sur les ados fugueurs était au point mort. Lire
Cependant, cela n’empêche pas Drew Pearce, à qui on doit le prochain Marvel One-Short : All Hail The King (à décrouvrir dans les bonus de Thor 2 The Dark World), d’y aller de sa petite déclaration.
Dans son entretien au magazine Total Film il affirme croire toujours  au projet.

runaways-1

Si pour le moment Kevin Feige n’a fait aucune déclaration concernant l’adaptation, Pearce espère que la bande à Nico aura sa place dans la phase 3 du Marvel Cinematic Universe.

Le film se concentrerait sur la première histoire des Fugitifs, celle écrite par Brian K. Vaughan et dessinée par Adrian Alphona. La découverte des pouvoirs, l’affranchissement vis-à-vis des parents, et le fameux « de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités ».

Rappelons que ce film est mentionné depuis 2010, que les acteurs Keke Palmer et Lucas Cruikshank étaient envisagés un moment, mais les films Iron Man 3 et Avengers ont quasi enterré l’adaptation.
En attendant on peut toujours se contenter des sorties comics en français avec le dernier tome à venir.

runaways-2

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.