MCU Talk #5 « Bilan 2016 »

Alors que la guimauve de Noël tente d’engourdir nos sens, le Marvel Planet Super Crew reste en alerte. Nous revenons donc pour un nouvel épisode de notre podcast MCU Talk.

Décembre est bien entendu le mois du bilan comme le montre le titre sobre de ce 5e épisode. Nous revenons donc sur ce que Marvel nous a offert cette année sur les écrans, quelque soit le studio, au cinéma comme à la télé. Vous y découvrirez nos coups de cœur comme Doctor Strange déjà décrypté dans l’épisode 4. Mais malheureusement nous reviendrons également sans aucune subtilité sur les plus gros échecs de l’année comme l’immonde X-Men Apocalypse.

En décembre il n’y a pas que les pulls moches qui grattent et les guirlandes lumineuses, il y a aussi des news et comme à chaque fois nous faisons aussi le point de ce côté, qu’il s’agisse des nouveautés concernant les X-Men, Deadpool, les Inhumains, Spiderman Homecoming, Guardians of the Galaxy vol. 2 ou encore The Defenders.

Le générique du MCU Talk a été réalisé par Rémi Cavailles et  Fabien Durbec.

Si vous voulez télécharger l’épisode 5 il est disponible ici.

Basile

Images et Imaginaire : mes deux passions me scotchent souvent devant un écran ou dans des comics. Joystick sous le pouce, lunettes 3D sur le nez ou papier glacé entre les mains, je dévore tout ce que je trouve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.