MCU Talk #9 « Iron Fist »

Iron Fist, le quatrième Defenders est enfin arrivé sur Netflix. Après Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage (MCU Talk #3), que nous réserve cette nouvelle série Marvel ?
Héros peu connu du grand public, Iron Fist (Dany Rand de son vrai nom) est un personnage unique de l’univers Marvel. Il maîtrise un art martial mystique lui permettant de rendre ses poings indestructibles. Après avoir disparu dans l’Himalaya étant enfant, le revoilà à New York, ville où se trouvent déjà les trois autres Defenders.  Qu’apporte cette série à l’univers Marvel X Netflix ? Quelles sont ses qualités et ses défauts ? Sommes-nous conquis ou déçus ? On vous dit tout dans cet épisode du MCU Talk.

Pour ce numéro 9, les habitudes ne changent pas et les news ouvrent encore le bal. On vous parle du trailer de Thor 3  Ragnarok, on prend les paris sur Avengers 3  Infinity War  et on fait le point sur les séries de plus en plus nombreuses, qu’elles soient en tournage ou au stade de projet.
Dans cet épisode, nous allons pas mal parler de cinéma asiatique. Si vous voulez en savoir plus, vous trouverez des vidéos d’analyse en bas de ma critique d’Iron Fist.

Et si vous vous demandez pourquoi on a « tiqué » sur la musique de Led Zeppelin dans le teaser de Thor 3 : Ragnarok, la réponse est ici.

Pour le télécharger / Pour l’écouter sur soundcloud

Basile

Images et Imaginaire : mes deux passions me scotchent souvent devant un écran ou dans des comics. Joystick sous le pouce, lunettes 3D sur le nez ou papier glacé entre les mains, je dévore tout ce que je trouve.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Hachim0n dit :

    Même si je ne suis pas entièrement d’accord dans la mesure où j’ai bien aimé Iron Fist, malgré tous ses défauts, j’ai passé un excellent moment à vous écouter ^^

  2. Paula dit :

    Merci beaucoup, ça nous fait chaud au coeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.