Nouvelle images pour Spider-Man Homecoming

Spider-Man revient cet été sur nos écrans avec son premier film solo depuis le rapprochement Sony/Marvel Studios. Dans trois semaines Peter Parker et tante May vont nous présenter leur univers, leurs amis, leurs ennemis, le tout avec l’aide d’Iron Man et de Happy. Ce premier film d’une trilogie est là pour poser la première pierre du Spider-verse que Sony voulait créer à l’époque de Amazing Spider-Man 2.
Pour ne pas qu’on oublie la sortie quasi imminente du film, voici des nouvelles photos du film.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


On a également eu des précision sur le rôle de Zendaya qui depuis le début est présentée comme interprétant « Michelle ». On a longtemps supposé une version moderne de Mary-Jane Watson. On sait maintenant que son personnage s’appelle Michelle Toomes. Toomes comme Adrian Toomes, alias Vulture le grand méchant du film.
Sait-elle que sont père est le Vulture ? Est-elle une espionne ? Il faudra attendre de voir le film pour connaitre la réponse.

On a également le premier extrait de l’OST du film composée par Michael Giacchino. Un morceau plein d’entrain qui a fait un rappel à Avengers/Captain America/Iron Man je trouve tout en apportant de la naïveté, ce qui va bien pour ce héros qui est en train de se former.

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *