Ce que pense Twitter de Inhumans en IMAX

Hier soir, les premiers épisodes de la série TV Inhumans étaient diffusés dans les cinéma IMAX en France. Il faut dire que Marvel France a été très discret sur cette sortie, et on a su deux semaines avant que la France allait avoir droit à ces projections grâce aux cinéma Pathé Gaumont qui ont ouverts les réservations.

Il était prévu que je m’y rende mais flemme. Le mercredi c’est vélo, même sous la pluie, et de toute façon me connaissant j’allais revoir les versions longues lors de leur diffusion à la TV. Inhumans commence sur ABC le 30 septembre. Basile m’a gentillement répondu « LOL » quand je lui ai demandé s’il voulait y aller à ma place.

Alors en attendant de découvrir les 8 épisodes de cette nouvelle série voici ce que pense ceux qui ont vu le film.


*pour Medusa je crois que ça va être simple, ils lui ont rasé la tête, donc plus de soucis de cheveux cheum. A confirmer.


*A dérouler

Personnellement les trailers ne m’aspire pas confiance et ce que je lis confirme mais sans plus. Car je vais regarder ces huit épisodes, et il ne faut pas que je parte en disant « ça va être une purge ». J’ai envie de lui laisser un espoir, comme à chaque début de saison de Agents of SHIELD et puis…

Rendez-vous le 30 septembre pour découvrir Inhumans à la maison. Pour rappel on ne sait pas encore comment va se passer la diffusion en France. On parle de Netflix en +24, ou alors ça ira surement sur une chaine du groupe M comme c’est le cas pour Agents of SHIELD ou sur une chaine du groupe TF1 comme Agent Carter. Bref vous l’aurez compris on n’en sait rien !

Inhumans

Saison 1
Créateurs : Scott Buck
Casting : Anson Mount, Iwan Rheon, Serinda Swan, Isabelle Cornish, Eme Ikwuakor, etc.

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d’Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Eric dit :

    Le jeux d’acteur n’est pas terrible, certaines scènes sont surjouées (gorgonne qui appel triton, la coupe des cheveux de médusa). Seul maximux et blackbolt tirent leur épingle du jeux.
    Les scènes sur terre de blackbolt sont drôles. Le jeux de Medusa s’améliore au fur et a mesure de la progression de l’histoire.

  2. Maime dit :

    Je suis assez bon public pour les séries cheap, avec décors en carton-pâte. Ca a son charme, je trouve. Ca détend après une journée de taf (le cerveau en mode veille).
    Alors je pense que ca va me plaire :-) Rendez-vous fin septembre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *