Le premier trailer de New Mutants fait très peur
On savait le tournage de New Mutants, le film de Josh Boone, terminé. On n’en savait pas plus. Dans ses premières déclarations Josh Boone annonçait le film comme un film d’horreur.
je n’avais pas trop prêté attention à ça, car comment faire un film d’horreur avec des mutants. Faut dire que le genre film de super-héros est très codifié et ne se mélange pas très bien avec d’autre genre. c’est du moins ce que j’avais l’impression, jusqu’à aujourd’hui.
La Fox profite de ce vendredi 13 pour nous dévoiler le premier trailer de New Mutants.
D’habitude les trailers sont accompagnés d’un décryptage, mais celui-ci est tellement « mind fuck » que je ne vois pas quoi vous dire. A si…je risque d’avoir très peur et de sursauter toutes les deux secondes. Le synopsis n’est pas là pour me détendre
Les Mutants sont les plus dangereux, pour eux-mêmes comme pour les autres, lorsqu’ils découvrent leurs pouvoirs. Détenus dans une division secrète contre leur volonté, cinq nouveaux mutants doivent apprivoiser leurs dons et assumer les erreurs graves de leur passé. Traqués par une puissance surnaturelle, leurs peurs les plus terrifiantes vont devenir réalité.
Pour la musique il s’agit de « Another brick in the wall » de Pink Floyd
Ca a l’air très chouette mais je me perds légèrement encore The Gifted, New Mutants et Legion. De qui de quoi il retourne, quid des flms, de la chronologie, univers partagé ?
Pas sûr que ça m’empêche d’aimer la série si je lui donne une chance ceci dit.
L’univers X-Men CU n’est pas construit comme le MCU. Chaque « saga » semble très indépendante. Je me demande si on n’est pas dans des univers alternatifs à chaque fois.