[Review] Avengers #2

Maintenant les différents équipes Avengers sont formées et présentées, il est temps de voir ce qu’elles veulent réaliser et comment elles se démarquent les unes des autres.

La review ★★★☆☆

Avengers #2 – ★★★☆☆
Scénario : Mark Waid / Dessins : Mike Del Mundo / Couleurs : Marco d’Alfonso

Qui a eu mal à la tête, avec tous ces Kang, ces versions alternatives, ses voyages dans le temps, ses actes irréversibles ? o/ Donc le plan de Vision de kidnapper est une erreur car kang, ne veut pas être autre chose que le kang qu’il est. Mais si bébé Kang a été enlévé et élévé autrement, comment Kang peut….arg ! Mal au crane ! Je ne comprends jamais rien aux voyages dans le temps, à la réécriture du passé, surtout si le ftur vient s’en mêler. Enfin les futurs dans ce cas. Surtout qu’une version du futur est gentille et que Kang n’aime pas trop cette idée. Bref j’ai trouvé que c’était sacrément le bazar ce numéro et je pense que le prochain va être pareil. Après c’est surement l’effet recherché par Mark Waid et il est très bien accompagné par Mike Del Mundo, surtout dans les scènes de combats avec les Kang qui crient « paradoxe ».

 

Champions #2 – ★★★☆☆
Scénario : Mark Waid / Dessins : Humberto Ramos / Encrage : Victor Olazaba / Couleurs : Edgar Delgado

Cette série s’annonce très scolaire, très simple, surement peu mémorable, mais elle ne s’annonce pas mauvaise pour autant ! C’est marrant de voir ces jeunes grandir, les voir prendre des décisions d’adultes. Principalement Ms Marvel mais on est habitué à ça avec elle si on lit sa série solo. je pense que c’est elle qui va être le plus mis en avant. nova va être le comique, un peu naze, de service, Spider-Man le suiveur, Viv est la plus incertaine. Par contre j’annonce, je déteste Hulk. Mais quel…..rah ! Je pense que je ne suis pas la seule d’ailleurs. La plus grande inconnue concerne Cyclops. Pourquoi il veut faire parti de cette équipe ? Que se passe-t-il avec les X-Men ?

J’aime bien ce ton ado, qui commence par une nuit camping sauvage, autour d’un feu, à se raconter des histoires de fantômes. Même si personnellement je n’ai jamais fait de camping, je ne sais pas faire un feu et que je déteste les histoires de fantômes…

Uncanny Avengers #16 – ★★★☆☆
Scénario : Gerry Duggan / Dessins : Pepe Larraz / Couleurs : David Curiel

Un jour The Hand arrêtera de ramener à moitié à la vie, des gens. Mais pas aujourd’hui, aujourd’hui il ont « réveillé » le corps de Hulk. Et toutes l’équipe des Uncanny Avengers, a décidé de faire le concours de celui qui tapera le plus fort et réussira peut-être à arr^ter plus de 5 secondes Hulk dans sa folie. C’est une série bourine ! Voila fin de la review. Bisous.

Bon okay alors….il y Rogue qui bourine. Il y a Elektra qui bourine. Sans oublier Hulk qui bourine aussi. Et Doctor Voodoo qui fait des truc voudou. Sa manière de bouriner à lui.

Non j’ai pas lu New Avengers #18, je passe mon tour pour cette série.

Avengers #2

Changer le monde
Scénario : Mark Waid
Dessins : Humberto Ramos
Couleurs : Edgar Delgado
Cover : Alex Ross
4,90€

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d’Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *