[Review] Les Gardiens de la Galaxie #3

Vite vite, c’est la fin du mois, il faut parler de Les Gardiens de la Galaxie #2 avant début septembre. On passe à la « gif review » avec Taylor Swift !

La review ★★★★☆

Guardians of the Galaxy #17 – ★★★★☆
Scénario : Brian M. Bendis / Dessins : Valerio Schiti / Couleurs : Richard Isanove

Épisode centré sur Gamora. Captain Marvel doit envoyer une équipe pour l’arrêter et même ça, c’est pas simple. Ca faisait un moment que je n’avais pas vu à quel point Gamora est dangereuse.

 

Star-Lord #3 – ★★★★☆
Scénario : Chip Zdarsky / Dessins : Kris Anka / Couleurs : Matthew Wilson

Dans les nouvelles aventures de « Sexy barman Star-Lord » il y a des aliens et humains améliorés bourrés. Un papi qui vole des billets. Une soeur qui débarque de n’importe où pour ne pas faire grande chose. J’ai pas trop compris cette partie. Star-Lord torse nu. Star-Lord torse nu et en short. Star-Lord en t-shirt moulant. Star-Lord qui se prend une dérouillé par Daredevil ! Je pense que cette gimick peut fonctionner sur le premier arc, parce que c’est drôle et ça change. Faudrait pas que ça devienne lourd et répétitif.

Gamora #3 – ★★★★☆
Scénario : Nicole Perlman / Dessins : Marco Checchetto / Couleurs : Andres Mossa

Si jamais vous n’aviez pas compris à quel point Gamora est genre LA.PLUS.MORTELLE.DE.TOUS. je ne peux rien faire pur vous. J’aime Gamora qui se rend compte que ça logique est un peu naze. Condamner une enfant à cause des actes de ses parents. Mais cela a été sa motivation pendant si longtemps qu’elle n’a pas d’autre choix que de finir le travail. C’est quand même la dernière de son espèce. OH WAIT !

 

Rocket Raccoon #3 – ★★★☆☆
Scénario : Matthew Rosenberg / Dessins : Jorge Coelho / Couleurs : Antonio Fabela

J’ai l’impression d’être dans Jumanji. Remplacez Alan Parish par Rocket Raccoon, et le chasseur prétentieux par Kraven the Hunter prétentieux. Les flics nuls par des flics nuls. Des animaux sauvages par des humains et vous avez Jumanji. Et là c’est un mind blown chez vous. Vous n’aviez pas vu al référence mais vous être obliger de constater que j’ai raison.

Voila c’est tout pour moi, je laisse le soin à TayTay de conclure.

Ah bah d’accord, sympa la meuf !

Les Gardiens de la Galaxie #3

La Terre, ce monde impitoyable
Scénario : Brian M. Bendis
Dessins : Valerio Schiti
Couleurs : Richard Isanove
Cover : Art Adams
4,90€

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d’Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *