[Review] Iron Man & Avengers #3

Histoire de ne pas me répéter avec ce que j’ai dit pour le numéro précédent, la review de ce Iron Man & Avengers #3 sera réalisée avec des images de Shia Labeouf. Amusez-vous bien !

La review ★★★☆☆

Infamous Iron Man #3 – ★★★★☆
Scénario : Brian M. Bendis / Dessins : Alex Maleev / Couleurs : Matt Hollingworth

En ce moment je suis en mode Bendis+Maleev, « take my money ». Ils peuvent écrire ce qu’ils veulent, ce sera parfait ! En plus ce numéro m’a fait aimer Secret Wars. Enfin, les deux pages MAGNIFIQUES de Doom qui parle de cet event et des conclusions qu’il en tiré c’est PARFAIT. Petite question, comment ça se fait qu’il se souvient de Secret Wars ???

P.s : il parait que ceux qui était dans la capsule se souviennent de tout. Je trouve que c’est mal dit, mal exploité dans l’ensemble et chaque scénariste fait ce qui lui chante. Vraiment les « conséquences » de Secret Wars sont caca.

 

Ironheart #2 – ★★★★☆
Scénario : Brian M. Bendis / Dessins : Stefano Caselli / Couleurs : Marte Garcia

Riri Williams est un peu chaton qu’on a envie de prendre dans ses bras. Qu’on a envie de voir faire des sauts vers l’inconnu. Bon je lui espère de mieux réussir atterrissage, mais avouer que c’est choupi !Je trouve les flashback très intéressants pour en savoir plus sur le personnage et pas juste nous montrer une ado intelligente capable de créer une armure. Je ne sais pas quel sont les plans pour le personnage avec Marvel Legacy mais j’espère qu’on va l’avoir encore un moment.

 

Mighty Thor #15 – ★☆☆☆☆
Scénario : Jason Aaron / Dessins : Steve Epting / Couleurs : Frank Martin

Plus la série « avance » plus mon intérêt baisse. C’est un enchainement de bagarre sans plus vraiment d’unité ou de fond. J’ai un peu l’impression que ça a perdu en qualitayyyy maintenant qu’on sait que Jane Foster porte Mjolnir. Donc je le lis comme je peux manger un McDo, parce que c’est pas désagréable mais 5 minutes j’ai oublié. Sérieusement les Shi’ar ?

 

Mighty Captain Marvel #2 – ★★☆☆☆
Scénario : Margaret Stohl / Dessins : Ramon Rosanas / Couleurs : Michael Garland
Je crois qu’avoir mis Captain Amrvel à la tête de Alpha Flight est une erreur depuis le début. J’attends un peu de voir. Carol Danvers reste cool, mais…il manque un petit quelque chose.

Captain America Steve Rogers #9Ø
Scénario : Nick Spencer / Dessins : Jesus Saiz / Couleurs : Jesus Saiz
Je ne donne plus mon avis sur cette série car je ne comprends rien. J’ai l’impression qu’on est dans un road vers Secret Empire qui sacrifie l’histoire immédiate. L’event a intérêt à être aussi bien que tout le monde le dit et pas seulement l’épisode 9, car si c’est pour faire comme Game of Thrones non merci.

Captain America Sam Wilson #16 – ★★★☆☆
Scénario : Nick Spencer / Dessins : Angel Unzueta / Couleurs : John Rauch
Merci ! Je commençais à en avoir un peu marre de voir Sam Wilson prendre cher sans pause. c’est cool de nous montrer un peu Misty Knight qui avait un peu de allure de simple side kick. C’est cool de rappeler son histoire de super héroïne.

 

Iron Man & Avengers #3

Le dieu déchu
Scénario : Brian M. Bendis
Dessins : Stefano Caselli
Couleurs : Marte Garcia
Cover : Stefano Caselli
5,50 €

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. HeyDegger dit :

    La force des images =)

    Autant je n’ai pas du tout aimé Civil War 2, autant je dois avouer être convaincu par ce Infamous Iron Man. C’est du bon Bendis. Les deux page sont magnifiques, c’est bien vrai !

    Victor se souvient de tout puisqu’il est avec Richards et l’homme molécule quand son « monde/univers » touche à fin et que les nouveaux vont apparaître. Sans être sûr, je crois que Tchalla devrait se souvenir aussi (il a une pierre d’infini).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *