[Review] Secret Wars « X-Men » #3

Je ne suis décidément pas en veine avec le magazine Secret Wars « X-Men ». La lecture se transforme un peu en chemin de croix et il reste encore deux mois de supplice.

rev-secret-wars-x-men-3-une

La critique ★★☆☆☆

L’ère d’Apocalypse #3 Ø
Scénario : Fabian Nicieza / Dessins : Gerardo Sandoval / Couleurs : David Curiel

J’aime vraiment pas Gerardo Sandoval, je ne me souviens pas des deux premiers épisodes. Pas lu, pas noté.

age-apocalypse-3

X-Men ’92 #3 – ☆☆☆☆☆
Scénario : Chris Sims & Chad Bowers / Dessins : Skott Koblish / Couleurs : Matt Milla

Cassandra Nova continue de partir en vrille et de torturer les X-Men. De notre côté nous sommes torturés par Chris Sims & Chad Bowers qui se sont dit YOLO sr les dialogues on va en mettre de tonnes. Être un bon dialoguiste c’est pas donné à tout le monde. Ca explose dans tous les sens, il y a une passion pour les costumes blancs. Sur la dernière pas on nous promet « bientôt la conclusion » c’est surement la meilleure chose de cet épisode.
X-Men92-3-1

House of M #3 – ★★★☆☆
Scénario : Dennis Hopeless / Dessins : Marco Failla / Couleurs : Matt Wilson

Magneto est disparu et déclaré comme mort. Les humains sont désignés comme les coupables. Pietro est sur le trône et Wanda se réserve le droit de se fâcher très très fort. Hawkeye, Misty et Black Cat vont devoir aider Magneto et Lorna car on sait ce qu’on perd mais pas ce qu’on gagne lors d’un changement. Lecture très chouette. Cette série sauve le magazine, apporte quelque chose de nouveau par rapport au House of M de Bendis. Et Marco Failla ne se moque pas de nous.
house-of-m-3-1

Inferno #2 – ★★☆☆☆
Scénario : Dennis Hopeless / Dessins : Javier Garron / Couleurs : Chris Sotomayor

Colossus poursuit sa promenade de santé à Inferno pour tenter de ramener dans le monde de la surface a sœur, devenu démon lvl up up up et reine du quartier. Il va devoir s’allier à Madeleine Pyor pour réussir sa mission. Comme Arthur il a une épée magique, celle de Magik. Une fois le premier numéro qui ne m’avait pas convaincu c’est finalement pas si mal. Peut-être seulement du à la concurrence très faible au sein de ce magazine. Je me demande si Magik peut vraiment être sauvée.

inferno-2-1

Secret Wars « X-Men » #3

secret-wars-x-men-2-cov Manipulations
Scénario : Chris Sims & Chad Bowers
Dessins : Skott Koblish
Couleurs : Matt Milla
Lettrage : RAM
Cover : Pepe Larraz
4,90€

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.