Simon Kingberg va réaliser X-Men Dark Phoenix

X-Men Dark Phoenix est le troisième film mutant que la Fox nous réserve pour 2018. Jusqu’à présent le projet n’avait pas de noms associés à part celui de Sophie Turner qui reprend son rôle de Jean Grey. Les choses se sont accélérées pendant ces derniers jours.

Bien évidement Simon Kingberg est de la partie. Mais celui qui a été le scénariste des deux derniers films mutants va avoir une nouvelle casquette, celle de réalisateur est c’est une première pour lui !
Le casting également s’étoffe. On risque de retrouver des acteurs présents dans la dernière trilogie car on parle de Jennifer Lawrence (Mystique), Michael Fassbender (Magneto), James McAvoy (Professor X), Nicholas Hoult (Beast), Alexandra Shipp (Storm), Tye Sheridan (Cyclops) et Kodi Smit-McPhee (Nightcrawler.)

La vraie nouvelle rumeur concerne Jessica Chastain. Celle qui est assez régulièrement citée à un moment ou à un autre quand un film de super-héros est en production continue dans sa lancée. Elle pourrait interpréter Lilandra Neramani.
Lilandra Neramani est une création de Chris Claremont et de Dave Cockrum dans X-Men #97 (1976). Elle est la princesse des Shi’ar qui veut détruire la force cosmique Phoenix qui est dans le corps de Jean Grey. Elle aura une relation avec Charles Xavier.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Source

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d’Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *