Mes 20 ans avec Panini Comics – Souvenir #14

Ma passion pour Elektra n’est pas sans faille. J’ai attendu 2014 pour me plonger dans le recit de Frank Miller et Bill Sienkiewicz et la parution de Panini Comics dans la collection Marvel Icons.

J’avais toujours entendu parlé de Elektra Assassin et Elektra Lives Again. Les deux pierres angulaires de l’histoire d’Elektra Natchios après sa mort dans Daredevil #181. Mais je n’allais pas fouiller tout Internet pour tenter de retrouver une vieille edition qui allait me coûter un bras. J’ai bien fait d’attendre, car Panini Comics a ofert une réédition complète et belle. J’ai pu m’y plonger sans filer, sans masque et tuba. Ce considère vraiment cette lecture comme une lecture éprouvante. Pas parce qu’elle est mauvaise, mais pare qu’on est dans une montagne russe. Ca bouge dans tous les sens, on a la tête en bas, ça va vite. A la fin on a besoin d’un petit temps pour se rappeler qui on est et où on est. En tout cas c’est comme ça que je l’ai vécu, et j’aime Elektra encore plus après ça.

Mes 20 ans avec Panini Comics – Souvenir #14 #Marvel #Comics #Elektra #PaniniComics

Une publication partagée par Marvel Planet (@marvelplanetfr) le

Les autres souvenirs

[Review] Elektra par Frank Miller

Il était une fois… Elektra Assassin

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.