Mes 20 ans avec Panini Comics – Souvenir #15

Je me suis toujours considérée comme une fan des X-Men que comme une fan des Avengers. La trilogie du Messiah Complex est sans aucun doute un de mes coups de cœurs.

J’ai beau être une fan des X-Men je ne connais pas tout de leur histoire. C’est mon côté, les comics modernes me conviennent. Et puis les X-Men c’est très, très, compliqué, voyages dans les temps, clones, différents groupes, des idéologies opposées. Mais il y a des choses qui restent, les mutants sont détestés, les mutants agissent pour un avenir meilleur, un avenir qu’ils seront fiers d’offrir aux générations futures. Il y a tout cela de présent dans la trilogie du Messiah Complex, car on est juste après le ‘No more mutants’ qui vient conclure House of T. Je trouve que pour comprendre tout l’univers mutant c’est une bonne lecture. Pas forcément la meilleure première lecture, mais elle a une place de choix, en tout cas, c’est le cas pour moi.

Les autres souvenirs

Mes 20 ans avec Panini Comics – Souvenir 15 #Marvel #Comics #XMen #bookstagram

Une publication partagée par Marvel Planet (@marvelplanetfr) le

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d’Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *