AKA smile #1 ‘Inhumans en IMAX’

Pour ce premier épisode de AKA smile, le programme édito vidéo du site, j’ai envie de parler de la série TV Inhumans et du possible faux espoir que me réserve Marvel France à propos de sa diffusion en France.

P.s : Cette vidéo a été tourné avant la vidéo 0, ce qui explique la différence de cadrage, qui je ne regarde pas vraiment la caméra, etc. Pour les mains je ne peux pas ne pas le bouger dans tous les sens.

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Maître Murdock dit :

    Tout d’abord ce nouveau projet est super ! En plus le titre: « AKA smile » est celui pour lequel j’ai voté.
    Concernant le sujet je pense que Marvel mise gros sur cette série et espère attirer d’autre. spectateurs. À mon avis le sudio veut faire découvrir et donner de l’importance à cette espèce extraordinaire comme ils l’ont fait pour les comics.
    Petite question, penses-tu qu’il y aura des agents du S.H.I.E.L.D. dans la série ?

  2. Paula dit :

    Difficile de savoir si Inhumans et Agents of SHIELD vont vraiment évoluer dans le même univers, voire à la même période.
    Jed Whedon le showrunner d’AoS a dit qu’il ne fallait pas attendre après un crossover entre les deux séries. Mais maintenant que AoS est renouvelée pour une saison 5 et si les audiences des deux sont bonnes pourquoi pas.
    Je n’y crois pas trop car pour moi les deux séries s’adressent à des publics un peu différents. Mais je parle un peu dans le vide car on n’a toujours rien vu concernant Inhumans :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.