AKA smile #2 ‘Tous fans de Marvel’

C’est quoi un vrai fan de Marvel ? Faut-il lire absolument les comics pour aimer un personnage ? J’ai envie de dire non. Et vous ?
Je profite de ce AKA smile #2 pour parler d’un roman graphique non Marvel et espagnol en plus !
La Maison de Paco Roca disponible chez Delcourt.

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

3 réponses

  1. Anthony dit :

    J’ai toujours du mal avec les fans de comics qui critiquent ceux qui ne connaissent Marvel que par les films ou les séries : l’univers est suffisamment étendu pour que chacun y trouve son compte comme tu le dis dans la vidéo. Personnellement j’aime les deux (même si je passe plus de temps à lire des comics) mais c’est toujours un plaisir de discuter avec des gens qui ont découvert et suivent Marvel par un autre biais.

  2. Paula dit :

    Bien évidement que je vais conseiller à quelqu’un qui aime les films Marvel d’essayer les comics. Mais son Captain America n’est pas pour autant moins bien que le mien. D’ailleurs en ce moment dans les comics je ne sais plus qui est mon Captain America (:
    Ce qui compte c’est de partager avec les gens autour d’une passion commune.

  3. Basile dit :

    Haters gonna hate :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.