AKA Smile #8 ‘Les 5 ans de Marvel Planet’

Aujourd’hui cela fait 5 ans que je dis des bêtises sur Internet. 5 ans à me dire à chaque fois que je dois faire une review ou une critique « je ne sais pas quoi faire ! ». 5 ans à avoir une idée à la noix par jour. A commencer des trucs et à ne pas aller au bout, comme le prouvent les articles en brouillon :

  • Rogue & Gambit, récit d’une love-story
  • [Dossier] Marvel Studios, films de studio ou de réalisateurs ?
  • Thanos, est-il le plus grand méchant du cinéma ?
  • Comment gérer l’attente entre Ant-Man and the Wasp et Captain Marvel ?

D’ailleurs vous pouvez voter pour l’article que vous voulez lire un jour, aucun est un vote possible.

Plus sérieusement, les membre de la team ont exprimer ce que représente les 5 ans de Marvel Planet pour elles et eux.

Rémi : Marvel Planet fête ses 5 ans et je suis très fier de ce que l’équipe a accompli jusque là. Faire ça sans rien en retour, uniquement motivé par la passion, c’est sûrement le meilleur des moteurs ! Une grosse pensée pour l’équipe du site et pour vous tous qui nous suivez chaque jour. Un grand merci et que les 5 prochaines années nous fassent vivre des choses encore plus belles.

Emilie : Je venais manger des M&M’s et passer du bon temps avec des amis qui toléraient mon ignorance. Aujourd’hui j’ai des théories sur Avengers 4 et ma mère m’appelle pour comprendre les scènes post générique

Basile : Depuis que j’ai rejoint Marvel Planet, j’ai regardé 20 h de films Marvel et 147 épisodes de séries super-héroïques. Résultat : 21 épisodes de MCU Talk ! Des heures d’enregistrements, de rires, de voix bizarres et de jingles à la con.

Pour ma part je vous laisse avec cette vidéo.

Merci tout le monde et si vous voulez nous voir les fifous, manger des bonbons avec nous, venez fêtes nos 5 ans avec nous. Pour en savoir plus, tout est dans cet event ! 

 

 

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.