L’amitié féminine au cœur de Captain Marvel d’après Brie Larson

Brie Larson a donné un interview à Nerdist et le sujet des personnes de confiance pour Carol Danvers dans le film Captain Marvel a été abordé.
Ce qui suit est la traduction de l’article.

Carol Danvers a beaucoup de responsabilités qui pèsent sur ses épaules « bleues, rouges et dorées ». C’est l’une des super-héroïnes les plus aimées de ces dernières années, et elle sera très bientôt la vedette du premier film dirigé par une femme dans le MCU. Quand nous nous sommes assis sur le plateau avec Brie Larson, l’actrice qui lui donne vie, elle n’a pas hésité à parler de l’histoire d’amour au centre du film. Mais ce n’est pas l’enchevêtrement romantique habituel. En fait, selon Larson, c’est l’amitié que Carol partage avec sa meilleure amie et collègue pilote Maria Rambeau qui est le ciment de cette épopée de science-fiction.

Quand Lashana Lynch a été intégrée au casting de Captain Marvel, la rumeur courait déjà. Les fans se demandaient si elle jouerait Monica Rambeau, une autre héroïne qui a pris le nom de Captain Marvel des décennies avant Carol. Récemment, il a été révélé qu’elle joue en réalité Maria Rambeau, la mère de Monica. Pour Larson, c’est l’une des relations les plus importantes du film.

Je pense que la dynamique Maria est très importante dans ce film. Elle est la représentation de l’amour dans ce film. Et c’est quelque chose dont je suis très fière, cette relation amoureuse. C’est une relation amoureuse profonde ; ce n’est pas par la même définition luxurieuse qu’on attribue habituellement aux films de cette taille. C’est plus complexe et aussi plus significatif que la plupart des relations amoureuses que je vois dans des films comme celui-ci.

Selon Larson, Danvers n’est pas le seul personnage féminin fort dans le film.

Maria est aussi une dure à cuire incroyable à sa façon, elles sont égales. Je pense que voir deux femmes qui ont une compétitivité ludique tout en se respectant mutuellement et en se souciant les unes des autres – et qui ont vécu tant de choses ensemble, il y a tant d’histoire – et qui sont simplement les meilleures amies est quelque chose que je suis excitée de voir car ces amitiés féminines simples sont plutôt rares à voir. J’en ai beaucoup dans ma vie, alors c’est tout simplement génial d’être capable d’en parler à l’écran avec quelqu’un qui est si talentueuse, intelligente, belle et merveilleuse et qui fait sa part pour s’assurer qu’il y a des révolutions dans un film qui lui appartiennent, qu’elle crée, c’est génial !

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.