Annette Bening serait la mère de Carol Danvers dans Captain Marvel

D’après Variety, le casting du film Captain Marvel vient d’accueillir l’actrice américaine Annette Bening (Americain Beauty, The Kids Are All Right). Si son rôle n’est pas confirmé tout point dans la direction de la mère de Captain Marvel, à savoir Marie Danvers.

La famille Danvers s’agrandit avec déjà la présence de Colin Ford (Les Griffin) et Kenneth Mitchell dans les rôles de Steve Danvers, son frère, et Joseph Danvers, on ne sait pas s’il va s’agir de son père ou de son frère, les deux portant le même prénom.
Je pense que l’on verra dans les flashbacks de son enfant, son père et son frère Steve. Et que dans les scènes de l’age adulte, sa mère Marie.

Le film est toujours en production sous la direction de Anna Boden et Ryan Fleck, avec Brie Larson, Samuel L. Jackson, Lee Pace, Gemma Chan et Clark Gregg. La sortie est prévue pour le 6 mars 2019.

Source

 

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *