Avengers Infinity War dévoile de nouvelles images pendant le Super Bowl

Marvel Studios n’allait pas rater la grande fête du Super Bowl et ne pas dévoiler un spot exclusif. Le film qui a eu ce privilège est bien évidemment Avengers Infinity War. A cette occasion on a eu droit à un petit spot de 30 secondes histoire d’attendre jusqu’au 25 avril.

Sans plus attendre voici le trailer en question.

Que peut-on en dire ? En réalité pas grand chose. On voit juste les différents Avengers et Guardians of the Galaxy prêts à se battre, même si cela peut entraîner leur mort. Mais j’ai noté 4 images.

La plus évidente concerne Captain America qui dit enfin ses premiers mots et qui montrent officiellement son nouveau bouclier, enfin ses avant bras renforcés.

La deuxième image met en scène Doctor Strange et Iron Man. Tony semble capable d’interagir avec l’un de bouclier mystique de Stephen. Je suis curieuse de voir comment la magie et la science voit être alliés.

Et pour finir Vision. Il est évident que Marvel Studios fait un gros focus sur Vision et sur son Infinity Stone. Pour nous fans, nous savons ce que Vision a sur le front et son importance dans le film. Mais je pense que Marvel Studios insiste énormément pour les plus ‘néophytes’ pour attirer leur attention dessus. Par ailleurs Vision a vraiment l’air mal en point quand il est avec Black Widow et Captain America. On dirait même qu’il n’a plus son Infinity Stone.

 

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Alex Maximoff dit :

    Bonjour… sur la dèrnierre image avec vision, nat et steve, on peu noter que derriere Steve se trouve une personne… et en analysant cette personne on peut noter que sa ressemble au costume de Captain Marvel.
    Brie larson n’est pas dans le cast mais sa pourrais être un secret de tournage. ☺☺

    ( regarder le trailer au ralentis, et vous verrez bien l’étoile du costume de captain marvel a un moment donné… bien que se soit flou)

  2. Paula dit :

    Non. Il s’agit des cheveux de Scarlet Witch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.