Brie Larson décrit Captain Marvel comme « vraiment drôle »

Toujours en promo pour Kong Skull Island, Brie Larson ne peut s’empêcher de donner des petits shots d’info à propos de Captain Marvel.
Kevin Feige a décrit Carol Danvers comme étant le personnage le plus fort du MCU, Brie Larson donne elle des indications sur sa personnalité et ses pouvoirs.
« Elle est croit énormément en la vérité et la justice. Elle est un pont entre la Terre et l’espace. Elle se bat contre les défauts qu’elle a et pour le bien qu’elle veut propager pour rendre la Terre un endroit meilleur. Elle peut aussi voler et tirer les choses de ses mains. Et elle est vraiment drôle ! »

En lisant cette description j’ai bien l’impression que Nicole Perlman et Meg LeFauve, les scénaristes, sont sur la bonne voix. Car on voit actuellement Captain Marvel se battre pour la vérité et un peu contre ses défauts dans Civil War II. La situation est de plus en plus compliquée Captain Marvel n’agit que pour faire le bien, donc ne renoncera pas, mais affronter ses amis est quelque chose qui lui pèse énormément.

Kelly Sue DeConnick, celle qui a fait de Carol Danvers ce qu’elle est aujourd’hui, nous a montrer à plusieurs reprises que Captain Marvel est une ami loyale, une adversaire redoutable et un petit boute-en-train.

Les scénaristes sont encore en train de peaufiner le script. Une fois qu’il conviendra à 100% à Marvel Studios, les négociations pour trouver la réalisatrices s’accéléreront.
« Pour être juste, il y a beaucoup d’itérations. Il y aura des gens qui pensent que ce n’est pas juste. »

En attendant le 6 mars 2019 (possible date française) pour voir enfin Brie Larson dans le costume de Captain Marvel (encore 697 jours à attendre), on doit se contenter de ses réseaux sociaux où elle prouve un peu plus chaque jour son attachement pour le personnage.

#Fridayfeels EDIT: image made by @mckelvie

Une publication partagée par Brie (@brielarson) le

Source

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.