Brie Larson excitée de refléter la ‘complexité féminine’ dans Captain Marvel

Après été en promo pour Kong Skull Island, Brie Larson donne maintenant des interviews pour son nouveau film, Free Fire. Bien évidemment il est toujours un peu question de Captain Marvel.
Lors d’une interview avec Collider, l’actrice a expliqué pourquoi elle a trouvé le rôle si attrayant et son envie rejoindre l’aventure.

Mis à part le fait que c’est emblématique de faire partie de cela, jouer la première femme super-héroïne dans son film solo [Marvel], je pense, personnellement, l’une des choses pour lesquelles je suis excité est l’idée de montrer la complexité féminine. Voilà ce que je voulais apporter à tous les genres et tous les films que j’ai fait. Comment peut-on arriver à comprendre le mystère d’être une femme ? Et je pense qu’avec Free Fire, par exemple, ce qui me passionne est de dire : « Ce n’est pas aussi simple que de dire : Oh une fille dans un film d’action; une super-héroïne qui est forte comme un homme ». Cela est trop facile. Nous n’en somme plus là, je pense que les femmes sont beaucoup plus compliquées et intéressantes que de dire : « elles comme les hommes, et c’est ce qui les rend fortes et géniale.
Ce n’est pas comment ça marche, donc, pour moi, c’est cette idée de faire ce film à plus grande échelle avec des gens vraiment incroyables et intelligents derrière, avec des femmes derrière tout ça, cela vous donne une heure et demie, deux heures pour vous asseoir et voir à quel point une femme peut être différente. Cela me semble cool, n’est-ce pas ?

Également on peut espérer d’ici peu la révélation de la réalisatrice pour ce film, dont le tournage devrait commencer en février 2018 pour une sortie sur nos écrans le 6 mars 2019. Hier Kevin Feige a ouvert les portes de Marvel Studios à certains médias. Un concept-art dévoilant le costume de Carol Danvers aurait été montré.

Source

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.