Brie Larson fait ses débuts chez Marvel Comics en tant que Captain Marvel

En attendant de voir Brie Larson donner vie à Captain Marvel au cinéma dès le 6 mars 2019, on peut déjà la retrouver dans le comics Infinity Countdown Captain Marvel #1, écrit par Jim McCann et dessiné par Diego Olortegui. Disponible dans les comics shops le 30 mai.

Infinity Countdown est le prochain event de Marvel Comics.

Si vous vous rappelez bien pendant Time Runs Out, et la convergence, les Infinity Stones ont été détruites. Mais en plus de recréer le multiverse Mister Fantastic a également recréé les Infinity Stones. Et elles ont été dispersées aux quatre coins de la galaxie. La Space Stone a été l’objet de convoitise du géant de glace, Snarr, pour le compte de Loki. La Mind Stone a été découverte par Turk Barrett. La Power Stone se trouve sur la planète Xitaung. Elle est protégée par le Nova Corps et les Guardians of the Galaxy. La Time Stone est sur Sakaar, et Hulk (Amadeus Cho) va s’en occuper, sinon c’est  Super-Skrull qui s’en occupe. Tandis que la Reality Stone est trouvée par Captain Marvel dans une autre réalité.

La série principale, Infinity Countdown,fera 5 numéros. Elle sera écrite par Gerry Duggan et dessinée par Aaron Kuder. Les tie-in sont les suivants :

  • Infinity Countdown Adam Warlock
  • Infinity Countdown Black Widow
  • Infinity Countdown Captain Marvel
  • Infinity Countdown Champions
  • Infinity Countdown Daredevil
  • Infinity Countdown Darkhawk
  • Infinity Countdown Prime

Le plot de la série Infinity Countdown Captain Marvel est donc le suivant : Carol Danvers a traversé les frontières de la réalité elle-même et est revenue en possession de la Reality Stone….et avec elle a contacté les ‘Marvel’ de nombreux mondes !

Les premières pages de Infinity Countdown Captain Marvel #1, montre Captain Marvel de Earth Prime demander conseil aux Captain Marvel d’autres dimensions pour régler un soucis qu’elle a. Dans l’une des cases on voit donc une Captain Marvel qui ressemble trait pour trait à Brie Larson, et à l’une des premières photos du tournage du film.

Voici les premières pages de  Infinity Countdown Captain Marvel #1.

Source

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. laurent dit :

    Tiens amusant j’avais pas fait gaffe a ce détail !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.