Bullseye confirmé dans la saison 3 de Daredevil

Alors que le teasing de la présence de Bullseye dans la saison 3 de Daredevil grâce au premier trailer était plutôt subtil, le panel organisé pendant la NYCC a confirmé la chose. Wilson Bethel s’est présenté comme étant Bullseye  puis Netflix a publié la vidéo qui suit centrée sur le personnage.

Dans les comics,  Bullseye, appelé lester ou Benjamin Pointdexter, a fait sa première apparition dans Daredevil #131 par Marv Wolfman et Bob Brown. Bullseye est un assassin réputé pour son extrême précision. Il a été embauché par Kingpin pour tuer Matt Murdock, mais il est défait par Daredevil. A partir de ce moment, Bullseye devient un peu obséder par L’Homme sans Peur. Dans les faits « de gloire » de Bullseye, il faut compter sur la mort de Elektra Natchios, pendant le run de Frank Miller, et la mort de Karen Page, pendant le run de Kevin Smith.

Dans la série TV de Netflix, Pointdexter semble être un agent du FBI, avec des problèmes qu’il tente de contrôler/cacher jusqu’au jour où tout par en vrille, au point de finir par se faire embaucher par Fisk pour tuer Matt Murdock et son entourage. Il est intéressant d’ailleurs de voir dans le teaser une image proche des comics.

Vous avez aussi certainement apprécié.e.s la casquette qui reprend le symbole de la cible, qu’a Bullseye dans les comics.

 

En attendant de voir la saison 3 sur Netflix le 19 octobre, vous pouvez profiter du Q&A fait par Marvel avec tout le casting et de Elodie Young qui fait planer le doute sur le retour de Elektra Natchios dans cette saison 3.

 

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.