Bullseye ne sera pas dans la série Daredevil

La série Daredevil est assez discrète. Les infos sortent au compte goute et on n’a toujours pas vu les premières images.
Depuis la New-York Comic Con les fans y vont des spéculations sur les personnages qui peuvent apparaitre dans la prochaine série Netflix. Bien évidement Bullseye est régulièrement cité. Pour coupé court aux rumeurs Steven DeKnight répondu sur Twitter que non, l’un des ennemis juré de Daredevil n’apparaitra pas dans cette saison.


Bullseye

Cependant d’autres infos du tournage sont elles connus. Il semblerait que Matt Murdock va porter pendant la quasi totalité de la saison le costume noir qui rappelle celui du récit de John Romita Jr et Frank Miller. Des scènes ont été tourné où on le voit avec ce costume entrain de se battre avec des dogués et de membres de gang afin d’avoir des information. Le Josie’s Hell’s Kitchen sera présent. Le Turkey’s Nest Tavern de Williamsburg a été transformé à cette occasion.
Sur le tournage on aurait aussi vu Daredevil en découdre avec un ninja armé d’un kyoketsu-shoge (couteau avec une chaîne).

daredevil-netflix-off-2

Daredevil

Sur Netflix en mai 2015
Avec Charlie Cox, Elden Henson, Rosario Dawson, Deborah Ann Woll, Scott Glenn, etc.
Aveugle depuis l’enfance mais doté de pouvoirs extraordinaires, Matt Murdock combat pour la Justice le jour en tant qu’avocat. La nuit, il devient le super-héros Daredevil, justicier luttant contre l’injustice à New York…

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.