Calendrier de la FOX – Deadpool 2 avancé, New Mutants repoussé en 2019

Cette année 2018 le genre ‘adaptation de comics’ devait compter avec 3 films de la Fox, une première. Finalement il n’est sera rien.

  • Deadpool 2

Le second film avec Ryan Reynolds était initialement prévu pour le 1er juin. Il vient d’être avancé au 18 mai. Ce choix de nouvelle date évite au film de sortir pendant la deuxième semaine d’exploitation de Solo: A Star Wars Story. Vu les excellents résultats de Star Wars The Last Jedi au long des semaines, Daedpool 2 pouvait en patir. En sortant une semaine avant la possibilité de faire un excellent 1er weekend avec pas de concurrence forte est plus simple. Avengers Infinity War commencera sa troisième semaine donc le gros des entrées sera déjà fait.

  • New Mutants

Alors qu’on attendait avec impatience de découvrir le premier film horrifique de l’univers mutant réalisé par Josh Boone, le 13 avril 2018, il faudra attendre maintenant le 22 février 2019 ! Ce n’est clairement pas une bonne nouvelle pour le film. La raison officielle serait pour éviter d’avoir deux films mutants en même temps au cinéma. On parle en of de test public qui ne sont pas à la hauteur des attentes, et pas assez horrifique.

  • Gambit

Le film vient de perdre son troisième réalisateur, Gore Verbinski mais n’est pas annulé pour autant ! Cependant la recherche d’un nouveau réalisateur impact la sortie et déplace le film du 14 fevrier 2019 au 7 juin 2019.

Source : Hollywood Reporter

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.