[Review] Captain Marvel #2 ‘Earth’s Mightiest Hero’

La vie de Captain Marvel, alias Carol Danvers, n’est pas un long fleuve tranquille. Alors qu’elle devrait demander un arrêt maladie Captain Marvel décide de se sacrifier pour l’humanité dans la fin de la première série écrite par Kelly Sue DeConnick qui comprend également des épisodes avec les Avengers.

La review ★★☆☆☆☆

Patatras…si il a bien un truc que je déteste dans l’éditorial de Marvel Comics c’est les event, les crossovers qui viennent de plomber une série régulière. Ca devient de plus en plus rare qu’une série puisse vivre toute seule et que la.le scénariste puisse raconter ce qu’iel veut. C’est le cas ici car on a un crossover avec les Avengers et après des bouts d’Infinity. Je ne suis pas venue ici pour voir débarquer Captain America, Thor, Hawkeye toutes les deux cases. Et vraiment ça m’a beaucoup gonflé dans ma lecture, ce qui explique la note.
En plus pour en rajouter une couche il y a 8 dessinateurs différents avec des styles différents. Bonjour comme c’est…pardon je vais le dir mais laid.
Carol aurait pu gérer avec son équipe réduite son problème de grosse migraine, et échouer contre les sentinelles de Yon-Rogg. Au final c’est Carol qui y va et sauve le jour seule.

Finalement il y a une chose intéressante c’est Kit et Spider-Woman qui font leur possible pour venir en aide à Carol, afin qu’elle retrouve ses souvenirs et qu’elle puisse redevenir le plus naturellement possible la personne qu’elle était avant qui sacrifie sa mémoire pour vaincre Yon Rogg. Parce qu’elle est comme ça Carol, elle ira toujours jusqu’au bout, parce que f*ck, elle peut le faire.

Captain Marvel #2

Earth’s Mightiest Hero
Scénario : Kelly Sue DeConnick
Dessins : Scott Hepburn & Pat Olliffe & Terry Dodson & Matteo Buffagni & Filipe Andrede Barry Watson
Couleurs : Jordie Bellaire
Cover : Joe Quinones
22,51 €

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.