Captain Marvel a droit à un trailer #3 plus drôle

Après un trailer pour annoncer le film, un deuxième pour présenter Captain Marvel jouée par Brie Larson et donner un aperçu des combats qu’elle va mener dans son film solo, il est temps pour Marvel Studios de mettre un peu d’humour d’en tout ça, avec ce troisième trailer pour Captain Marvel, n’oublions pas, ici c’est Marvel Studios !

On retrouve des scènes qu’on connait déjà, on peut mieux se rendre compte de la nature de l’intérêt que va porter Nick Fury à Carol Danvers, à ses pouvoirs et à comment combattre les Skrulls. L’autre élément qui se dévoile un peu plus est la Starforce et l’entrainement que va avoir Captain Marvel avec le personnage joué par Jude Law. Mar-Vell / Yon Rogg, le mystère reste entier, enfin presque. Rendez-vous en salles dès le 6 mars pour voir le film de Anna Boden et Ryan Fleck, avec Samuel L. Jackson, Gemma Chan, Annette Bening, Clark Gregg, etc.

En cadeau voici les posters US pour Dobly, 3D et IMAX.

 

 

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.