Captain Marvel aura la première OST du MCU composée par une femme, Pinar Toprak

Pinar Toprak vient de dévoiler sur son compte Instagram qu’elle va composer l’OST du film Captain Marvel.
Elle est la première femme à composer l’OST d’un film du MCU. Avant elle, 14 hommes avaient été sélectionnées par Marvel Studios. Alan Silvestri et Brian Tyler ont chacun réalisé trois OST.
En plus de se placer comme étant la première femme compositrice au sein du MCU, Pinar Toprak est la première femme dans le milieu des adaptations ciné de comics. Dans sa filmographie elle compte Krypton (TV) et Fortnite (jeux-vidéo). Elle avait également contribué à l’OST de Justice League.

J’espère qu’elle ne fera pas comme ses collègues du MCU et offrira une OST marquante, avec pourquoi pas un thème propre à Captain Marvel. Curieuse de savoir si Marvel Studios prévoit une seconde OST plus engagée comme cela avait été le cas avec Kendrick Lamar et son travail pour Black Panther.

Le film Captain Marvel est attendu en mars 2019, réalisée par Anna Boden et Ryan Fleck, avec Brie Larson.

Si vous voulez écouter des réalisation de Toprak.

 

 

Source

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. laurent dit :

    Cool, mais il me vient une question un peu conne.

    Pourquoi que maintenant ?
    C’est comme pour le film Captain Marvel, c’est super d’avoir enfin un film sur une Super-Héroine dans le MCU, mais pourquoi il a fallu 11 ans pour avoir un film solo sur une Super-héroines justement ??
    Et pourquoi il faut obligatoirement que ça soit une femme a la réalisation ? (bon pour CM c’est un duo enfaîte)
    D’ailleurs c’est pareil pour les autres films, pourquoi ça ne pourrait pas être une femme qui réalise un film de SH masculin ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.