Captain Marvel ne sera pas dans Avengers Infinity War

Avengers Infinity War, le film qui s’annonce comme étant le plus long du MCU, plus de 2h30. Celui qui réuni le plus de personnages, environ 70 au dernier décompte, n’aura pas l’honneur de présenter Captain Marvel pour la première fois à l’écran.
On espérait, bon d’accord, j’espérais très fort voir Brie Larson enfiler son costume et aider les Avengers et les Guardians of the Galaxy à combattre Thanos, mais non. C’est Joe Russo qui a mis fin à cette rumeur lors de la SDCC. Rien ne l’empêche d’être dans Avengers 4 qui sort en mai 2019, soit deux mois après le film Captain Marvel, avec Nick Fury contre des Skrulls dans les 90’s.

Bien sur cette déclaration peut être un mensonge afin de garder la surprise intacte jusqu’à la sortie de Avengers Infinity War, le 25 avril 2018.

Je fini avec cette autre déclaration de Joe Russo pour vous faire patienter. Il veut faire de Thanos le Dark Vador pour une nouvelle génération. Tout un programme !

Source

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Captain_Raziel dit :

    Tu viens de ruiner ma journée.

    Mais l’intention sur Thanos est cool, même si je me doute qu’elle va se heurter au personnage de Kylo Ren qui a l’air d’avoir la même prétention.

  2. Paula dit :

    tu crois que je ne me suis pas auto-ruinée la journée ?
    Au fond de moi je pense que tout est possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.