Le casting de la série TV Runaways dévoilé

Marvel vient de dévoilé le casting de la série TV Runaways qui sortira sur Hulu cette année, certainement vers septembre.

  • Rhenzy Feliz (Teen Wolf) est Alex Wilder
  • Lyrica Okano (The Affair) est Nico Minoru
  • Virginia Gardner (Goat) est Karolina Dean
  • Ariela Barer (New Girl) est Gert Yorkes
  • Gregg Sulkin (Faking It) est Chase Stein
  • Allegra Acosta (Just Add Magi) est Molly Hernandez

Et ma première réaction concernant ce casting a été celle de la nerd de comics qui n’est pas contente, à propos de deux acteurs choisis. Je ne dis pas qu’il ne feront pas de très bons personnages et que le groupe ne va pas fonctionner mais physiquement c’est pas ça. Chase Stein est un nerd filiforme pas vraiment sexy. Tout le contraire de Gregg Sulkin. Et l’avoir vu très souvent sans t-shirt dans Faking It j’ai du mal à l’imaginer dans le rôle du mec pas sexy, loser et sans confiance en lui. Gregg Sulkin est très probablement un très bon acteur et il va réussir à nous le faire croire. Mon autre problème concerne Ariela Barer choisie pour jouer Gert York. Ma remarque est du même style. Gert est ronde, petite. Ariela semble bien trop dans le standard Hollywood pour offrir la diversité physique qu’offre le comics de Brian K. Vaughn et Adrian Alphona.

En tout cas c’est une bonne chose d’avoir pris une actrice non blanche-blonde pour Molly, même si Allegra Acosta a 15 ans. J’ai également hâte de voir Karolina découvrir son homosexualité même si elle va un peu se casser les dents au début.

Les showrunners de la série, Josh Schwartz et Stephanie Savage (Newport Beach, Gossip Girl)  peuvent compter sur Brian K. Vaughn qui est consultant sur la série Runaways.

source

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.