Chip Zdarsky & Marco Checchetto s’occupent de l’avenir de Daredevil en comics

C’est bien connu, la mort chez Marvel Comics est aussi violente qu’un gros rhume. Charles Soule a peut-être son dernier arc Death of Daredevil, on sait que Matt Murdock reviendra entre les mains de Chip Zdarsky (Marvel 2-in-One) et Marco Checchetto (Old Man Hawkeye, Gamora).

Pour rappel il est prévu en janvier 2019 de profité de la mini-série hebdo Man Without Fear par Jed MacKay et Danilo Beyruth, disponible dans les comicshops dès le 2 janvier. Cette mini-série répondra à la question, qui surveille Hell’s Kitchen. D’ailleurs on a déjà les 5 covers de disponibles.

Cette mini-série sert donc de transition et d’introduction à la nouvelle série régulière de Chip Zdarsky & Marco Checchetto qui arrivera à partir de février 2019. On ne sait rien encore pour le moment on n’a uniquement un visuel teaser à se mettre sous la dent.

Source

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.