Clark Gregg, alias Phil Coulson, sera au casting de film Captain Marvel

Marvel a officiellement annoncé le début du tournage du film Captain Marvel. Cette information n’est pas vraiment une surprise car les photos du tournage ont déjà commencé à fuiter.
On apprend également que Brie Larson a visité la base aérienne du Nevada guidée par la Brigadier Générale Jeannie Leavitt.

La vraie surprise de cette annonce est le casting qui est dévoilé. En plus de Brie Larson dans le rôle de Carol Danvers aka Captain Marvel, et de Samuel L. Jackson en tant que Nick Fury, on va retrouver d’autres personnages du MCU.
Clark Gregg, alias le seul et unique Agent Coulson, qui avait fait sa dernière apparition au cinéma dans Avengers avant d’être la pierre angulaire de la série TV Agents of SHIELD, sera de retour sur grand écran.
On sait que les pouvoirs de Captain Marvel sont liés aux Kree. C’est donc avec plaisir qu’on va retrouver les seuls Kree qu’on a vu au cinéma, Lee Pace dans le rôle de Ronan the Accuser, accompagné de Djimon Hounsou qui joue Korath the Pursuer. Les Kree seront en force avec Jude Law et Gemma Chan respectivement Mar-Vell et Minn-Erva.

 

Mais ce n’est pas tout ! On apprend également que le casting est complété par Ben Mendelsohn (Star Wars Rogue One), Lashana Lynch (Still Star-Crossed), Algenis Perez Soto (Sugar), Rune Temte (Eddie the Eagle)et McKenna Grace (Gifted), pour des rôles inconnus pour le moment.

Ça ne m’étonnerait pas que McKenna Grace face des scènes de flashback de l’enfance de Carol.

Source : Marvel

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.