[Critique] Daredevil S02E06

Voila pourquoi Elektra est importante dans cette saison 2 de Daredevil, pour chambouler la vie de Matt et pour faire la fête avec les yakusas.

critique-daredevil-206-une

La critique ★★★★☆
(Cette critique contient des spoilers.)

Évidemment quand on pirate les informations des activités secrètes et illégales de Roxxon et sa branche japonaise, on s’attire des problèmes. Et ces problèmes sont souvent lourdement armés avec des compétences en arts martiaux. Rien d’insurmontable pour Elektra et Matt mais ce n’est que l’entrée. Le plat de résistance s’annonce plus « épicé ». D’ailleurs ce n’est pas la seule chose qui s’annonce compliquée.
Même si Frank Castle mérite d’être en prison, il ne mérite pas d’être victime de la folie du procureur Reyes et a droit à un jugement légal et surtout éviter la peine de mort.
La saison précédente je regrettais l’absence d’intrigue légale et de jargon judiciaire. Cette saison s’annonce réparer cette erreur avec le procès de Punisher représenté par Matt, Foggy et Karen.

daredevil-206-1

Enfin pour le représenter il faudrait que Matt ait du temps et ne pas passer ses soirées dans des cocktails mondains en compagnie d’Elektra, afin de voler un registre quasi illisible.

Préparez-vous car il semble bien que la vraie menace de cette saison soit les Japonais. Mais que cachent-ils vraiment ? Quel est le vrai rapport avec Elektra, à part l’investissement financier de papa Natchios ? Pourquoi sont-ils restés à New-York après la mort de Nobu ?

daredevil-206-2

Références au MCU : rien remarqué, et vous ?

Retrouvez les critiques des autres épisodes.

Nota Bene : La musique utilisée pour l’arrivée des yakusas est Yeah Yeah Yeahs « Date With The Night ».

Marvel’s Daredevil

daredevil-netflix-red-suit Repentirs
Réalisation : Andy Goddard
Scénario : Sneha Koorse
Avec au casting :

  • Charlie Cox : Matt Murdock / Daredevil
  • Elden Henson : Foggy Nelson
  • Elodie Yung : Elektra Natchios
  • Deborah Ann Woll : Karen Page
  • Jon Bernthal : Frank Castle / Punisher
  • Rosario Dawson : Claire Temple

Sur Netflix le 18 mars

 

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.