[Critique] Luke Cage S01E06

Luke Cage n’est pas le seul à accepter son destin, Claire Temple qui côtoie beaucoup de personnes améliorées y va aussi de sa décision.

luke-cage-106-une

La critique ★★★☆☆
(Cette critique contient des spoilers.)

Alors comme ça Luke ne se souvient pas de la personne qui lui a sauvé la vie ? c’est pas très gentil pour Claire, surtout qu’elle est prête à tout pour aider les défenseurs de la veuve et de l’opprimé. En tout cas il va très vite avoir besoin d’elle, afin qu’elle maintienne en vie Rafael Scarfe pour qu’il puisse témoigner contre Cornell Stokes et ainsi le mettre en prison pour de bon. Ça veut dire, chirurgie de guerre, transport dans un van de fortune, course poursuite dans les rues d’Harlem et balles qui fusent. Malheureusement ce ne sera peut-être pas suffisant.

On avait un peu oublié Mariah et le côté politique donné à cette série. La première fois pour Netflix x Marvel. Pour le moment je trouve que c’es très léger. Je n’aurais pas voulu un House of Cards version Marvel, car ça n’aurait surement pas été assez prenant, mais Mariah n’est pas assez « puissante ». Elle n’est pas là où elle est justement parce qu’elle est la cousine de Cornell et elle n’a pas les mains propres et le cœur pur comme elle tente de le faire croire. Elle aussi elle est très vite déstabilisée et c’est dommage.

Luke Cage n’a pas vraiment d’antagoniste à sa hauteur,  peut-être que quand Shades reviendra avec Diamondback ce sera mieux.

luke-cage-106-1

Références au MCU : « Triiiiiiiiish ! » Oui c’est un peu ma réaction en entendant Trish Walker commencer cet épisode.

luke-cage-netflix-annonce

Luke Cage – Saison 1

luke-cage-poster-2 Production : Cheo Hodari Coker
Avec :

  • Mike Colter – Luke Cage
  • Rosario Dawson – Claire Temple
  • Simone Missick – Misty Knight
  • Mahershala Ali – Cornell Stokes / Cottonmouth
  • Theo Rossi – Shades Alvarez

Sur Netflix dès le 30 septembre 2016

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.