[Critique] Marvel Rising Initiation

Annoncé fin 2017, Marvel Rising est le nouveau programme animé de Marvel qui arrive sur les petits écrans. Afin de se mettre en bouche et d’attendre la première production Marvel Rising Secret Warriors, on peut se mettre dans le bain avec Marvel Rising Initiation.

La critique ★★★☆☆☆

Je ne suis plus une grande fan des dessins animés. Disons que j’ai mangé mon âme d’enfant un jour de famine. Mais ma « conscience professionnelle » tente de me faire voir un maximum de choses produites par Marvel. Les six épisodes de la web-serie Marvel Rising Initiation n’allant pas au-delà de 3 minutes, ne représentent pas une épreuve insurmontable.

Six épisodes pour voir Spider-Gwen être renommée officiellement Ghost-Spider. Pour se dire que Ms Marvel et Squirrel Girl font un excellent team-up. C’est marrant de voir des éléments piochés dans les comics pris, puis un peu modifiés. Les dessins ne sont peut-être pas au goût de tout le monde, mais leur côté plat et simple m’ont permis de me concentrer sur les personnages car je crois que c’est avant tout ça le but de cet animé, qu’on se prenne de passion pour Quake, Patriot et les autres.

Je ne sais pas si je verraisMarvel Rising Secret Warrior même si Captain Marvel est de la partie. En tout cas Marvel Rising Initiation ne m’a pas complètement fait dire que les dessins animés c’est plus pour moi. Je pense même que l’enfant que j’ai été aurait adoré voir cet animé donc c’est plutôt une très bonne chose.

Marvel Rising

Initiative

  • Dove Cameron – Gwen Stacy/Ghost-Spider
  • Kathleen Khavari – Kamala Khan/Ms. Marvel
  • Kamil McFadden – Rayshaun Lucas/Patriot
  • Chloe Bennet – Daisy Johnson/Quake
  • Milana Vayntrub – Doreen Green/Squirrel Girl

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.