Crossover « Trial of Jean Grey »

Actuellement nos voisins américains profitent du New-York Comic Con. C’est l’occasion d’annoncer le futur des séries en cours. L’une d’elle, et non des moindres, est le crossover entre All New X-Men et Guardians of the Galaxy, « Trial of Jean Grey ».

On retrouvera Brian M. Bendis au scénario, il faut dire qu’il ne lâche pas les X-Men depuis Marvel Now! et c’est pour notre plus grand bien.
Stuart Immonen se chargera des dessins sur All New X-Men tandis que Sara Pichelli fera ceux de Guardians of the Galaxy.

Pendant 6 épisodes on sera les témoins du procès de Jean Grey, venue du passé, pour ses actions sous la force du Phénix (dans son futur, notre passé). Les Guardians of the Galaxy et les X-Men s’uniront pour l’empêcher de mal finir.

Pour lire cette nouvelle aventure il faut attendre la fin de Battle of the Atom. Rendez-vous en janvier 2014 dans les pages d’All-New X-Men #22 et de Guardians of the Galaxy #11.

trial of Jean Grey1
trial of Jean Grey2

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.