Daniel Bruhl au casting de Captain America 3 Civil War

C’est pas le genre d’annonce qu’on attend mais Captain America 3 Civil War, qui n’est pas si loin que ça, vient de voir son grossir accueillir un nouvel acteur.
Après Robert Downey Jr. (Iron Man) et Chadwick Boseman (Black Panther) qui viennent prêter main forte à Chris Evans (Captain America), c’est l’acteur allemand Daniel Bruhl qui vient de signer.
daniel-brühl

Pour le moment son rôle est inconnu mais Kevin Feige a eu ces mots pour accompagner l’annonce :
« Avec la capacité de Daniel à livrer, des performances intences, nous savions que nous avions trouvé un autre grand acteur pour partager l’écran avec certains de nos plus grands héros. »

Vous avez surement déjà croisé Daniel Bruhl dans Good Bey Lenin! ou Rush.

Un acteur avec un accent allemand, on peut très vite l’imaginer dans le rôle de Red Skull ou du Baron Zemo. Pour info rien ne dit, pour le moment, s’il sera le grand méchant ou non dans le film et s’il participera au film Doctor Strange.

Captain America 3
de Anthony Russo et Joe Russo
avec Chris Evans, Robert Downey Jr., Chadwick Boseman, Daniel Bruhl, etc.
6 mai 2016

Source

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.