Les dates des films X-Men de 2018

La Fox a dévoilé son calendrier pour l’année 2018 et ce dernier contient trois dates de films liés à l’univers X-Men, New Mutants, Deadpool 2 et X-Men Dark Phoenix.
Les deux premiers ne sont pas des surprises car on sait le projet très avancés dans leur production. Le dernier a encore beaucoup d’interrogations.

  • New Mutants – 3 avril 2018

Écrit et dirigé par Josh Boone on y suit une groupe de jeunes mutants qui vont faire face à une terrible menace. (voir plus d’infos)

  • Deadpool 2 – 1er juin 2018

Ryan Reynolds remet le costume du mercenaire qui n’arrête jamais de parler. Une bonne partie des personnages du premier film seront dans celui-ci, sans oublier l’ajout de Zazie Beetz qui fera Domino et Josh Brolin dans le rôle de Cable. (plus d’infos)

  • X-Men Dark Phoenix – 2 novembre 2018

Et ici on ne sait pas grand chose, qui écrit, qu réalise. Est-ce une nouvelle trilogie ? Est-ce vraiment la suite de X-Men Apocalypse ? On sait juste que Sophie Turner sera de la partie et il interprète toujours Jean Grey qui va devoir gérer la force cosmique du Phoenix. Sachant que c’est grâce à ce « pouvoir » qu’elle parvient à détruire Apocalypse.
Cette sage de Chris Claremont est culte dans l’univers X-Men mais également pour tous les lecteurs de comics. Il faut croiser les doigts pour qu’elle soit mieux adaptée que la tentative dans X-Men 3 Last Stand.

 

source

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.