Découvrez les 6 premières minutes de The Gifted

La rentrée des séries saison 2017/18 est enfin enclenché. Vendredi soir Inhumans arrive sur ABC et The Gifted sera sur FX dès le lundi 2 octobre.

Pour nous faire patienter jusqu’à cette date FX vient de dévoiler les 6 premières minutes de l’épisodes. Je vous laisse découvrir ça tout de suite.

Mon premier avis, à chaud :  je suis soulagée. J’avais très peur que la série commence directement par la famille Strucker. Voir un matin parfait avant que ça parte en cacahuète. Et bine non, nous sommes dans une série centrée sur les mutants, on va voir tout de suite des mutants. On va expliquer tout de suite aux spectateurs que les mutants sont persécutés par les force de l’ordre et qu’ils ne peuvent compter que sur eux-même.

Je suis également soulagée pour les effets spéciaux. J’espère que FX a prévu un vrai budget pour les effets spéciaux et ne va pas tout griller dans les premiers épisodes. D’accord pendant ces 6 minutes on voit Eclipse servir de lampe torche, c’est pas le bout du monde, mais c’est intéressant de le voir saigner de la lumière quand il est touché. Thunderbird bouge un peu son tatouage, c’est très léger. Pour Blink c’est un peu plus intéressant, le portail est bien fait, comme dans X-Men Days of Future Past. Celle qui se montre plus c’est Polaris. J’ai presque eu un espoir quand elle arrête les balles des policiers et qu’elle fait bouger les voitures qu’on allait avoir une copie de la scène dans X-Men, quand Magneto sort de la gare. Cependant je pense que mettre cette petite vague verte pour illustrer le courant électrique/magnétique qu’elle génère peut se révéler très vite coûteux. C’est peut-être pour ça qu’elle est tout de suite arrêtée, pour ne pas avoir à trop dépenser de $ dans son pouvoir…

Il ne nous reste plus grand chose avant de découvrir le premier épisode et se faire un vrai avis, qui prendra en compte le scénario proposé, qui est le critère numéro pour aimer, ou non, une série, mais je serais là, impatiente !

The Gifted

Saison 1
Showrunner : Matt Nix
Casting : Emma Dumont, Amy Acker, Stephen Moyer, Jamie Chung etc.
Sur FX dès le 2 octobre 2017

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.