Découvrez le premier trailer de Daredevil saison 3

Dans deux semaines Netflix va mettre en lignes la saison 3 de Daredevil. Après des petites teasers très intrigants il était temps de ENFIN voir le trailer !

La dualité entre Wilson Fist et Matt Murdock/Fist va être au centre de cette nouvelle saison. Quelque chsoe qui revient très régulièrement dans les comics, Fisk étant presque le meilleur ennemi de Daredevil. En plus de son costume blanc qui plaira aux fans,  il y a un autre élément de leur relation qui est présent. Fisk va savoir la vraie identité de Daredevil. C’est abordé dans les comics écrit par Bendis.

Il y a également un autre point qui peut-être vous surprendre, comment est-ce possible d’avoir deux Daredevil ? Si vous vouez vous garder la surprise n’allez pas plus loin, RDV le 19 octobre. Pour les autres scrollez après l’image.

Je reconnaitrais cette mâchoire partout. Il s’agit de Wilson Bethel (Heart of Dixie). Pour le moment le personnage de Bethel est présenté comme étant un agent du FBI. Le montage laisse supposer qu’il est lié à Fisk et que ce serait même ce dernier qui lui procure le costume rouge de Daredevil et lui demande de semer le chaos en ville. Cependant il y a une petit chose non négligeable dans les scènes avec Bethel, sa précision. Et quand on pense précision dans l’univers de Daredevil, on pense forcément à Bullseye, dont la première apparition fut dans Daredevil #131 par Marv Wolfman et Bob Brown.

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.