Découvrez le premier trailer de la saison 2 de The Runaways

Les Runaways passent en mode action dans ce premier trailer de la saison 2, qui arrive le 21 décembre sur Hulu.

Après une première saison 1 dédiée à la découverte de la vraie nature de leurs parents, de leurs pouvoirs pour certaines, les Runaways, Nico, Karolina, Molly, Gert, Chase et Alex assument enfin le nom de la série.

On retrouve dans ce premier trailer des éléments présents dans les comics, les entrainements des pouvoirs et la recherche d’un lieu secret pour y vivre. Intéressant de voir Karolina faire face à Jonah. Que le couple Deanoru est toujours là. Que les parents n’ont pas dit leur dernier mot et sont prêt.e.s a faire face à leur enfants.

D’ailleurs j’ai déjà une question qui me vient après avoir vu le trailer. Qui est la personne sur qui se jette Old Lace ? On dirait qu’il a les Fistigon de Chase, mais un casque qui fait beaucoup penser à ceux des parents Yorkes dans les comics. Si vous ne le savez pas, dans les comics les parents de Gert sont des voyageurs du temps, et iels ont une machine pour se rendre dans le passé et le futur. C’est comme ça qu’iels ramène Old Lace à notre époque.

Dans la saison 1 de The Runaways, il y avait eu des petits indices de possible voyage dans le temps, avec la TV présente dans le labo de Victor Stein. Je pense que les Runaways n’auront pas qu’à se soucier de leurs parents et de Jonah dans cette saison 2.

En plus de ce personnage, il y a égalmeent le type aux yeux jaunes qui brillent…comme Molly Hayes.

Des petites infos sur la saison 2 de The Runaways

Les 13 épisodes seront mis en ligne en une seule fois sur Hulu, contrairement à la saison 1 qui comptait 10 épisodes, 1 par semaine.
Le tournage s’est terminé la semaine dernière. D’ailleurs de nombreuses scènes de nuits sont à prévoir.
Le casting sera présent à la New York Comic Con pour un panel, ce weekend.

La saison 2 de The Runaways introduira Topher

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.