Découvrez le trailer de Spider-Man Into the Spider-Verse

C’est un peu le projet qu’on a oublié, mais pas Sony. En même temps que le film Spider-Man Homecoming était annoncé, Sony avait dévoilé travailler sur un film d’animation, à destination du cinéma. Nous avons aujourd’hui le trailer de Spider-Man Into the Spider-Verse. Histoire de ne pas frustre les fans de Miles Morales, comme moi, qui auraient aimé le voir à l’écran plutôt qu’une nouvelle version de Peter Parker, Sony a décidé de mettre l’autre homme araignée à l’honneur dans ce film.

Ce film est le projet de Phil Lord et Christopher Miller, à qui on doit The Lego Movie et 21 Jump Street. Il faudra patienter jusqu’en 2018, la période de Noël pour découvrir Spider-Man Into the Spider-Verse. En tout cas les images montrées sont du style très sympas.

Source : Twitter @SpiderVerse

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.