[Décryptage] Ant-Man & The Wasp – Trailer #1

Alors que nous avons les yeux rivés sur Black Panther, Marvel Studios a décidé de nous rappeler que Ant-Man & The Wasp est également de la partie en 2018. Sans plus attendre voici le premier trailer du second film de Peyton Reed avec Paul Rudd, Evangeline Lilly et Michael Douglas.

  • Les gros sous

Pas de décryptage précis en réalité pour ce trailer car comme souvent dans la méthode Marvel Studios, on ne sait pas grand chose de l’intrigue.
En tout cas Peyton Reed a eu plus de moyen pour ce film. Ce qui lui permet de s’amuser avec les taille de, à peu près, tous les éléments qui tombent sous les mains de Hope Van Dyne et Scott Lang.
On ne va pas se plaindre. cette partie faisait partie des grands atouts du premier film. Il faudrait cependant ne pas avoir un FX de ce genre à chaque scène.

  • Wasp est dans la place

Pas trop de temps de parler, mais Cassie le dit assez bien, Ant-Man a besoin de quelqu’un, de son niveau, pour l’aider. On peut regretter que Hope ne parle pas beaucoup (temps de parole à venir). Mais elle est trop occuper à nous en mettre plein les yeux.

  • Maman, t’as raté l’avion

Pardon pour le titre.

  • Il y a des méchants…

…mais on a rien à en dire car on ne sait pas comment ils débarquent, ce qu’ils font et pourquoi ils croisent le chemin de Ant-Man et de Wasp.

En fin de compte on a vu des premiers trailers plus loquaces, qui laissaient la place à plus d’interprétations des scènes, là il va falloir attendre le prochain trailer pour se faire un meilleur avis.

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Mick81 dit :

    Petite erreur tu voulait dire que Hope (La guêpe) ne parle pas beaucoup , Janet (Michelle Pfeiffer) n’apparaît pas encore dans ce trailer.

  2. Paula dit :

    Exact je parle bien de Hope et non de janet, petit mélange des noms. Je sais bien que Michelle Pfeiffer n’est pas dans ce trailer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.