[Décryptage] Ant-Man & the Wasp – trailer #2

Le film estival Ant-Man & the Wasp se rappelle à notre bon souvenir avec un nouveau trailer qui montre les grandes capacités de Wasp et Ant-Man, mais également le champ des possibilités offert par la méchante de l’histoire, Ghost.

 

  • Elle s’appelle Wasp

On va pas se mentir, même si Scott Lang est Ant-Man depuis un moment, Hope Van Dyne était destinée à être Wasp. Vous savez vu à quel point elle maîtrise ses pouvoirs et les particules Pym. Elle fait passer Scott pour un stagiaire d’observation.

Concours de taille

L’un des truc fun dans le précédent film c’était les scènes de gestions des tailles. On devrait en avoir dans tus les sens, vu qu’il sont deux maintenant et que Ant-Man peut devenir Giant-Man. On va laisser de côté la science et les questions de poids, masse, force, machin, et juste prendre du plaisir.

  • Je vois des fantômes
Qui es-tu Ghost ? Ohhh peut importe, j’ai juste envie de voir quelqu’un avec des nouveaux pouvoirs, faire des trucs de dingues et mettre des dérouillés à Ant-Man. Oh mais dites-moi…c’est la seconde femme au cinéma a être la méchante d’un film. \o/
  • Comme à la maison
J’espère sincèrement que le Quantum realm va prendre une grande partie du film
  • Un peu de légerté
Bien évidemment je ne m’attends pas avec ce film avec avoir un traitement sombre. Franchement après la claque Avengers Infinity War j’ai besoin d’un truc pour m’en remettre.
  • Un nouveau poster tout beau tout neuf

Bonus : voici comment le trailer a été teasé hier. En lien avec Avengers Infnity War.

Rendez-vous le 18 juillet pour le voir au cinéma.

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.