[Décryptage] Trailer #2 pour The Runaways Saison 2

Le 21 décembre nous aurons l’immense plaisir de retrouver The Runaways de Hulu, pour une saison 2 de 13 épisodes, diffusés en une seule fois. Histoire de patienter un peu voici une second trailer qui annonce de la bagarre, des secrets et de l’amour.

– Le décryptage arrive –

Topher est enfin cité et il ne semble pas être le seul à rejoindre (temporairement ?) le groupe des Runaways. I

Bonjour les Gibborim ? Alors que Leslie Dean était présentée comme étant  à la tête de l’Eglise Gibborrim, il semble y avoir un conseil secret au dessus. Un conseil secret, qui n’est pas là pour plaisanter.

Sinon ça semble être le bazar, entre les parents, Jonah qui montre à Karolina ses pouvoirs, les « militaires » et les choses venant du futur, il y a de quoi faire dans cette saison 2.

Sinon vous avez vu Karolina & Nico ? <3

Quand Nico semble pleinement utiliser le pouvoir du Staff of One, ses yeux virent un peu comme ceux des Zelotes dans Doctor Strange. A croire que oui, les Minoru font de la magie et ce n’est pas que de la science !

Bonus : Qui est la taupe ? Certain.e.s de quoi je parle et savent que ce trailer montre des pistes confuses.

En plus de ce trailer, Hulu & Entertainment Weekly proposent deux nouvelles photos et le poster.

 

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.