[Décrytage] Avengers Endgame – Trailer #1

Le voici, le premier trailer de Avengers 4, et voici aussi son nom, Avengers Endgame ! Que nous montre ce trailer de 2 minutes 25 ?

Avant de parler du décryptage, il est bon de se refaire le trailer.

  • La réunion des Avengers n’est pas immédiate

Sans surprise Tony Stark est dans l’espace, ce qui l’est un peu plus c’est de savoir que sa situation est critique et rien ne lui garanti un retour sur Terre.

  • Quel est le plan de Captain America ? 

Le discours semble sérieux, c’est ça ou rien. Si le plan de Captain America ne fonctionne pas, l’humanité est condamnée à ne jamais retrouver les 50 % disparu.e.s. Cer chô les marrons !

  • Shuri est considérée disparue

Le sort de nombreux personnage était en suspend. Il avait été dévoilé au fur et à mesure des interviews qui avait été victime du *snap* et qui non. Sur l’écran de Bruce Banner on voit que Shuri est signalée comme disparue. Bizarre vu qu’il avait été précisé qu’elle était vivante finalement. Vous allez me dire, Scott Lang aussi est considéré comme disparu alors qu’on sait que c’est faux. Sauf que Scott Lang a été coincé dans le Quantum Realm, Shuri était au Wakanda au moment du *snap*. Si et Shuri et T’Challa ont disparu, qui est à la tête du Wakanda ? Et pourquoi nous avoir dit qu’elle n’était pas « morte » ?

  • Mais d’où il sort ?!

Scott Lang notre sauveur ! Il est sorti du Quantum Realm, a un plan, Captain America va l’exécuter ! Le titan fou va se faire bolosser par une fourmi.

  • Le festival de la dépression

C’est la joie de vivre chez Thor, Nebula et Hawkeye. J’avoue les voir au bout du roul’ ça me fait un peu plaisir.

  • Thanos vous envoi ses meilleurs souvenirs

Il va bien, il est pépouze chez lui, il jardine.

  • Où est Rocket ? 

Pourquoi ne le voit-on pas alors qu’il l’un des rares survivants des personnages centraux du MCU de ces 10 dernières années ?

  • Pourquoi Endgame ?

Comme annoncé par les Russo, ‘Endgame’ n’est pas un titre d’un gros event. Juste un arc de Chris Claremont pendant X-Factor #65 & #67. Si vous avez été attenti.f.ve.s ‘endgame’ est dans les dernier mots de Doctor Strange à Iron Man sur Titan pendant Avengers Infinity War.

  • Voici le poster teaser de Avengers Endgame

RDV le 24 avril 2019 en salle pour voir le film de Joe & Anthony Russo.

  • Note personnelle #1

S’il vous plait Marvel Studios, ne montrez rien de plus dans le prochain trailer, pas même une seule image de Captain Marvel. Ce trailer est parfait comme ça.

  • Note personnelle #2

Je ris à la face des gens qui proclamaient que le titre allait être Annihilation et à ceux qui croient la source en carton à l’origine.

 

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.