[Décyptage] Trailer #3 de X-Men Apocalypse

On est peut-être focalisé sur la guerre qui va diviser les Avengers mais les X-Men nous font de l’œil avec le dernier trailer X-Men Apocalypse qui sort en salle le 18 mai.
decryptage-traler-xmen-apocalypse-une

Avant le décryptage on se refait le trailer.

  • Retour à la Xavier’s School For Gifted Youngsters

On avait eu les prémices de l’école de Charles Xavier dans X-Men First Class. On avait compris que le rêve de Charles s’éteint éteint dans X-Men Days of Future Past. Dans X-Men Apocalypse l’histoire reprend son chemin avec une école qui instruit les X-Men de demain. En plus de Hank et de Alex Summers, Raven semble être revenue à la maison.

[envira-gallery id="14733"]

  • Apocalypse le grand méchant

Apocalypse est certainement le plus important mutant de l’Histoire. C’est simple il a vu le jour en Égypte ancienne et était connu sous le nom de En Sabah Nur. Il est quasi immortel et son crédo est que seul les plus forts doivent survivre. Pour ça il a la capacité de détruire des villes en un claquement de doigt.

[envira-gallery id="14737"]

  • Les 4 cavaliers

Apocalypse a une passion, être toujours accompagné de 4 champions, les très bibliques 4 cavalier de l’Apocalypse. Dans le film il s’agit de Psylocke, Storm, Angel et Magneto qui semble bien perdu depuis sa fuite dans le précédent volet.  Par rapport aux comics, seul Angel en a été un. Il avait accepté l’offre de Apocalypse quand il a perdu ses ailes et que ce dernier lui en a offert en acier. Ceci semble être respecté à l’écran.

[envira-gallery id="14741"]

  • Les nouveaux X-Men

Tous les nouveaux mutants de ce film n’ont pas rejoint les rangs d’Apocalypse. Il y a les nouveaux étudiants de de l’école, Jean Grey et Scott Summers (sait-il qu’il est le frère de Havok ? Ont-ils toujours un lien de parenté ?) Il y a ceux que Mystique recrutent, au moins Kurt Wagner. (J’ai hâte de le voir admirer Raven pour sa peau bleue). Quicksilver vient prêter main forte et un peu plus que pour une scène sympa. Il a entre les deux films appris que son père est Magneto. (Toujours pas de Wanda ?) Et Jubilee devrait aussi avoir un rôle à jouer même si sa présence dans ce trailer est minime.

[envira-gallery id="14748"]

  • William Striker toujours là

Enfin c’est ce qu’on veut nous faire croire. Dans X-Men Days of Future Past c’est Mystique, dans la peau de Wiliam Striker qui sort de l’eau Wolverine. Est-ce donc le vrai Striker ou Mystique…

trailer-x-men-apocalypse-12

  • Pas de film X-Men sans Wolverine !

C’est la surprise de ce trailer, la présence de Wolverine. Dans les années 80 ses griffes, donc son squelette sont recouverts d’adamantium. La présence de militaires dans cette scène, que l’on soit dans un bunker nous fait penser que l’on se trouve dans les locaux de l’Arme X. Mais quel rapport avec Apocalypse ?

trailer-x-men-apocalypse-14

X-Men Apocalypse

x-men-apocalypse-poster-vf Réalisation : Bryan Singer
Scénario : Bryan Singer, Simon Kinberg, Michael Dougherty, Dan Harris
Avec : Sophie Turner, James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Evan Peters, Oscar Isaac, etc.
Sortie le 18 mai 2016

Paula

Je bois du thé avec Natasha. Je mange des burgers avec Rogue. Je suis secrètement amoureuse d'Elektra. Je suis sous les ordres de Captain Marvel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.